You are currently viewing Communiqué

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Séniors A
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Après une saison historique sur le plan sportif et une 1ère place dans la poule G de Régional 3, le Bocage FC attendait les diverses commissions de la Ligue de Bretagne de Football pour savoir si notre équipe fanion allait pour la 1ère fois de son histoire évoluer en Régional 2.

Cependant, malgré cette excellente performance et notre position de leader, nous avons le regret d’informer nos supporters, partenaires et sympathisants que nous ne monterons pas en Régional 2 pour la saison prochaine.

Le Bocage FC prend acte avec déception de la Commission Régionale Gestion des Compétitions Seniors Hommes qui s’est tenue le 10 juin. Selon les modalités établies en début de saison notre club se classe 9ème sur les 12 et est donc aux portes de l’accession en Régional 2.

Malgré une performance qui témoigne de l’engagement, du talent et du dévouement de nos joueurs, de notre staff technique et de l’ensemble de notre club, notre équipe ne montera pas.

Nous comprenons que cette nouvelle puisse être décevante, mais nous restons déterminés à continuer notre progression et à viser de nouveaux sommets la saison prochaine. Nos joueurs et notre staff sont plus motivés que jamais pour relever ce défi et prouver à nouveau notre valeur sur le terrain.

Nous gardons un infime espoir de montée avec les divers recours administratifs.

Le Bocage FC tient à remercier chaleureusement tous ses supporters pour leur soutien indéfectible tout au long de cette saison. Nous remercions également nos partenaires pour leur confiance et leur soutien précieux.

Nous invitons tous nos supporters à rester à nos côtés pour la prochaine saison, à continuer de nous soutenir et à partager avec nous les émotions du football.

Vincent GUERAULT Président du Bocage FC

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.