You are currently viewing Une saison historique

Une saison historique

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Séniors A
  • Temps de lecture :2 min de lecture

🔥 ILS L’ONT FAIT ! 🔥

L’équipe fanion a récemment confirmée sa première place de la poule G du championnat de Régional 3 !

C’est la première fois de son histoire que l’équipe fanion est championne de R3 et nous sommes tous très fier de ce que nos joueurs ont accomplis cette année !

Nous tenons à féliciter tout le staff pour le travail fourni tout au long de l’année pour arriver à ce résultat exceptionnel !

❤️ Bravo à Léo, Pierrick, Simon, Fabien, Pierre, Antonio, Jeremy, Aloïs, Milann, Guillaume, Thibault, Aziz, Ahmeth, Julien, Antoine, José et les renforts tout au long de la saison…

Merci également à l’ensemble des bénévoles qui ont oeuvré tout au long de la saison pour qu’elle se passe de la meilleur des manières.

Il reste un match pour venir fêter ça à domicile. Nous affronterons ASC Romagné les Landes à la Chapelle le 26 Mai à 15h30.

Venez nombreux encourager les Noirs et Bleus !