You are currently viewing Des débuts encourageants !

Des débuts encourageants !

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Séniors A / Séniors B
  • Temps de lecture :3 min de lecture

ASC Romagné les Landes 0 - 0 Bocage FC

Dans un match qui nous opposait à un ancien pensionnaire de Régional 2, nos bleus et noirs ont ramené le point du match nul ! Dans ce derby du bassin fougerais qui s’est déroulé sous un soleil de plomb, nos joueurs ont parfois été mis en difficulté par l’équipe adverse, mais ils n’ont rien lâché pour revenir avec 1 point de ce court déplacement à Romagné.

Kévin FERARD : « Ce fut un match sans réelle maîtrise collective avec beaucoup de déchets techniques, le manque de mouvement de nos joueurs ne nous a pas permis de mettre en danger l’équipe adverse. En revanche, nous revenons avec un point de ce déplacement et la volonté des joueurs a été exemplaire de la 1ère à la dernière minute, cette volonté de ne rien lâcher nous a permis d’obtenir ce match nul. Pour la suite du championnat, nous devrons faire mieux »

Retrouvez ci-dessous quelques images de la rencontre et le résumé du match de notre équipe réserve.

Bocage FC B 2 - 0 Rives SP Couesnon B

Pour leur premier match de la saison, nos bleus et noirs recevaient l’équipe réserve des Rives sur Couesnon, après une première mi-temps timide, nos joueurs ont su se remobiliser pour s’imposer 2 à 0. Dans un match globalement maîtrisé, nous avons su faire le nécessaire pour ramener les 3points de la victoire et ainsi bien commencé la saison.

Buteurs : Valentin JOURDAN 78′, Ianis BESNARD 90′

Benjamin NOËL :« Une victoire pour ce premier match officiel de la saison. Nos joueurs se découvrent encore et les automatismes ne sont pas encore présents. La première mi-temps manquait de rythme et d’intensité. Notre deuxième période est bien meilleure même si nous avons manqué de dangerosité offensive. Félicitations aux gars pour cette victoire, encore du travail, mais la saison commence bien. »