Vous cherchez un club de football à proximité de Fougères ?

Nous avons développé un programme d’entraînement conçu pour les jeunes joueurs de la catégorie U6 à U9, qui permettra à vos enfants de s’amuser, se développer et de se familiariser avec le merveilleux monde du football. Le football pour les jeunes de 5 à 9ans est une étape cruciale dans le parcours sportif de votre enfant. C’est l’occasion pour lui de découvrir les bases du jeu, d’apprendre à manipuler le ballon, de développer sa coordination et sa motricité, le tout dans un environnement sûr et encadré par nos éducateurs qualifiés. De plus, nous disposons d’infrastructures de qualité avec plusieurs terains dont 2 synthétiques : 1 à la Chapelle Janson et l’autre en construction à La Selle en Luitré.

Au Bocage FC, nous accordons une grande importance à l’apprentissage ludique et à l’épanouissement de chaque enfant. Notre programme (ci-dessous) est conçu pour favoriser le plaisir de jouer tout en stimulant leur développement personnel. Votre enfant découvrira les premières notions tactiques, les règles de base du jeu, et il aura la chance de participer à des exercices et des petits matchs adaptés à son niveau.

Reprise des entraînements le 21 Août à Beaucé

Programme des U6/U7 :

Programme des U8/U9

Le Lundi de 17h30 à 18h30 à la Chapelle-Fleurigné et le mercredi matin de 10 à 11h30 à Beaucé et à la Chappelle-Janson pendant la période hivernale (De Novembre à fin Juin).

En intégrant notre club de football, votre enfant bénéficiera également d’un environnement chaleureux et convivial, où l’esprit d’équipe et le respect sont des valeurs fondamentales. Au Bocage FC, nous sommes fiers de créer une atmosphère positive et encourageante, propice à l’épanouissement de chaque enfant, quel que soit son niveau de compétence. En inscrivant votre enfant au Bocage FC, vous lui offrez bien plus q’une simple activité sportive. Vous lui donnez l’opportunité de développer des compétences sociales, d’apprendre le travail d’équipe, de renforcer sa confiance en lui et de forger des amitiés durables.

Nous vous invitons à rejoindre notre grande famille du football au Bocage FC. Notre équipe d’entraîneurs passionnés et dévoués sera là pour accompagner votre enfant tout au long de son parcours, en lui offrant une expérience inoubliable et formatrice. N’attendez plus ! Inscrivez votre enfant au Bocage FC et laissez-le vivre la magie du football. Nous sommes impatiens d’accueillir votre enfant et de l’aider à découvrir son potentiel dans un environnement amusant et stimulant.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Bocage FC !

Cliquer ici
Diapositive précédente