Vous cherchez un club de football pour votre enfant ?

Au Bocage Football Club (Bocage FC), nous proposons un programme spécialement conçu pour les joueurs U10-U11, offrant à votre enfant une expérience de football passionnante et formatrice. Le football pour les enfants âgés de 9 à 11ans est une étape clé dans le parcours sportif de votre enfant. C’est à cet âge que les jeunes joueurs commencent à developper davantage leurs compétences techniques, leur compréhension tactique du jeu et leur esprit d’équipe. Au Bocage FC, nous avons mis en place un programme d’entraînement adapté à leur niveau et à leurs besoins spécifiques.

Nos entraîneurs qualifiés et diplômés sont là pour accompagner votre enfant dans son développement footballistique. Grâce à des séances d’entraînement structurées et dynamiques (programme ci-dessous), votre enfant acquerra les bases du jeu, perfectionnera ses techniques individuelles et développera sa compréhension du jeu en équipe. Les séances sont conçues pour être à la fois stimulantes et amusantes, permettant à votre enfant de s’épanouir tout en progressant.

Reprise des entraînements le Mardi 20 Août à la Chapelle Janson

Le programme des U10/U11

Le Mardi de 17h30 à 18h45 à la Chapelle Janson

Le Vendredi de 17h30 à 18h45 à la Chapelle Janson

Au Bocage FC, nous mettons l’accent sur les valeurs du football telles que le fair-play, le respect, le plaisir et la camaraderie. Votre enfant aura l’opportunité de jouer aux côtés de ses camarades de classe et de se faire de nouveaux amis, renforçant ainsi son esprit d’équipe et sa confiance en soi. De plus, le football pour les jeunes U10 et U11 favorise le développement physique et mental de votre enfant. Il améliorer sa coordination, sa vitesse, son endurance et sa concentration, tout cela en lui inculquant des valeurs essentielles comme la discipline et la persévérance.

Au BFC, nous sommes déterminés à offrir à votre enfant une expérience footballistique de qualité. Nous nous appuyons sur les règles et les recommandations de la Fédération Française de Football pour garantir des séances d’entraînement sécurisées et adaptées à leur niveau de développement. Nous vous invitons à inscrire votre enfant au Bocage FC et à lui offrir la chance de vivre la passion du football tout en développant ses compétences athlétiques, sociales et sa confiance en lui.

Nous sommes impatients d’accueillir votre enfant au Bocage FC et de l’accompagner dans son parcours footballistique. Rejoignez-nous et laissez votre enfant découvrir tout le potentiel qu’offre le football !

Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive précédente