Bienvenue à la BFC Academy, l’académie de football incontournable pour les enfants âgés de 5 à 12 ans qui souhaite pratiquer ou experimenter le football à fougères ! Nous sommes fiers de proposer une formation de qualité en football féminin, baby foot ou football masculin. Notre objectif est de permettre à tous les enfants de découvrir leur passion pour le football et de développer leur potentiel, quels que soient leur âge et leur niveau de départ.

Notre équipe d’entraîneurs qualifiés, diplômés et expérimentés est entièrement dédiée à l’enseignement des techniques de base, de la tactique et de l’analyse du jeu. Nous sommes convaincus que le football est bien plus qu’un simple sport, il est également un vecteur d’apprentissage de valeurs telles que l’esprit d’équipe, le respect, la discipline et la persévérance.

Nos programmes de formation sont adaptés aux besoins et aux attentes de chaque enfant, qu’il s’agisse de développer sa technique individuelle, sa vision de jeu ou sa capacité à travailler en équipe. Nous proposons également des stages pendant les vacances scolaires, des tournois internes et externes ainsi que des événements pour favoriser la cohésion de groupe et la motivation de nos élèves.

Nous souhaitons que chaque enfant puisse s’épanouir en jouant au football pour pouvoir développer ses capacités. Rejoignez-nous à la BFC Academy !