Soirée des partenaires
Depuis 2020, nous organisons une soirée pour remercier l'ensemble de nos partenaires à l'Icare Club
Tournoi Bocage Corp'
Créé en 2023, notre tournoi a déjà regroupé 32 équipes pour son lancement. Cette évènement permet de mettre en avant nos partenaires et de les remercier
Bocage Cup
Tournoi U14 qui regroupe les meilleurs clubs de l'Ouest et qui ne cesse de grandir
Girl's Game
Tournoi de football féminin pour les catégories U11/U13
Tournoi Hors-Jeu la Violence
Tournoi U8/U9 regroupant 40 équipes
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Issu de la fusion de sept communes dynamiques (Luitré-Dompierre, La Selle-en-Luité, La Chapelle-Janson, Laignelet, Beaucé, Le Loroux et Fleurigné) et de deux clubs (CF2L et FCSF), le BOCAGE F.C a été créé en 2021, il est présidé par Vincent GUÉRAULT.  Nous sommes un acteur majeur du bassin fougerais, que ce soit, avec notre école de foot rassemblant plus de 100 enfants, nos quatre équipes seniors, dont une évoluant en Régionale 3 de Bretagne ou notre équipe féminine senior, nous sommes investis dans la vie social et sociétale de nos communes et de notre bassin. Nous comptons plus de 520 licenciés passionnés, 5 éducateurs diplômés, 3 salariés, nous possédons également deux mini bus qui permettent d’aller chercher vos enfants dans les communes composant notre club.

En tant que partenaire, vous bénéficierez d’une visibilité exceptionnelle grâce à nos cinq tournois annuels, qui attirent un public nombreux et varié. De plus, nous sommes très actifs sur les canaux digitaux (Facebook : 1 000 abonnés, Instagram : 700 followers, 1 site internet et Sport Easy). Nos médias vous offrent ainsi une visibilité accrue et l’opportunité de vous faire connaître auprès de notre communauté grandissante. De plus, parmi nos tournois, nous organisons un tournoi corpo qui permet à vos salariés de se retrouver dans un autre cadre que celui de l’entreprise ce qui renforce leurs liens, cela vous permet également d’être représentés auprès de près de 400 personnes et de rencontrer d’autres entreprises du bassin fougerais.

Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre succès collectif, en cultivant des liens forts avec notre club, ses membres et notre réseau de partenaires engagés. Découvrez ci-dessous notre plaquette de présentation.