Le succès de notre club sportif repose sur le soutien de partenaires engagés. Nous souhaitons remercier nos partenaires privés qui jouent un rôle essentiel dans le rayonnement de notre club sportif. Le Bocage F.C tient à saluer ces partenaires privilégiés implantés dans le département de l’Ille et Vilaine, permettant ainsi le développement du football dans nos communes et sur le bassin fougerais.

Leur engagement envers notre institution est une source d’inspiration. En effet, nous sommes honorés de collaborer avec des entreprises qui partagent notre passion pour le sport et ses engagements sociaux. Leur générosité et leur engagement continu  nous ont permis d’élever nos programmes d’entraînement à un niveau de qualité supérieur grâce aux nos éducateurs salariés et diplômés.

Nos partenaires privés se composent d’entreprises solidement ancrées dans le tissu économique de la région, participant activement à notre réussite collective. Leurs ressources financières et leur appui logistique sont les piliers de notre capacité à offrir à nos membres des opportunités exceptionnelles pour croître, se dépasser et représenter avec fierté notre club à l’échelle locale et régionale.

Nos partenaires Diamant :

Nos partenaires Rubis :

Nos partenaires Saphir :