Stade EDUARDO CAMAVINGA

Inauguré en 2021, par le parrain de notre club Eduardo CAMAVINGA, le terrain synthétique de La Chapelle Janson accueille les entraînements ainsi que les matchs de nos équipes A et B

7 impasse du stade, 35133 La Chapelle Janson

Complexe sportif de Beaucé

Le complexe sportif de Beaucé est composé de 2 terrains en herbe. Il accueille l’ensemble de nous évènements : Challenge Franck LEFEUVRE, Girl’s Games, Bocage Cup , le Challenge U11/U13 et la Bocage CORP

Allée des Acacias, 35133 Beaucé

Terrain des Sports de Laignelet

Le Terrain de Laignelet est en Herbe, il accueille les rencontres de Football de nos séniors C ou D.

Terrain de Football, 35133 Laignelet

Terrain de Football de Fleurigné

Le terrain de football de Fleurigné est en herbe, il accueille les rencontres de notre équipe fanion.

Rue du prieuré, 35133 Fleurigné

Terrain des Sports de La Selle-en-Luitré

Le terrain de football de la Selle-en-Luitré est en herbe il accuille les rencontres des jeunes notamment les U10-U11 le samedi.

La Violette, 35133 La Selle-en-Luitré

Terrain de Football de Luitré

Ce terrain de football est lui aussi en herbe. Il est notamment utilisé par nos véterans le vendredi soir.

12 rue de Normandie, 35133 Luitré-Dompierre

Salle de la Foucherais, 35133 Laignelet

La Salle des sports de Laignelet accueille les rencontres Futsal de notre club. Le match se déroule généralement le jeudi soir.

La Foucherais, 35133 Laignelet