You are currently viewing Groupes saison 2023-2024

Groupes saison 2023-2024

Découvrez ci-dessous les groupes pour la saison prochaine

Les groupes de la saison 2023-2024 de notre équipe fanion et de notre équipe B viennent d’être communiqués par la Ligue de Bretagne de Football et le District d’Ille et Vilaine.

Notre équipe fanion qui évolue en R3 aura l’occasion de disputer deux derbys la saison prochaine avec les matchs contre l’ASC Romagné-les Landes et l’US Billé-Javené pour ce qui est des autres équipes du groupe, notre équipe A jouera son football en terre vitréenne avec beaucoup d’équipe évoluant à proximité de Vitré. Les deux premiers matchs du championnat seront un déplacement à l’ASC Romagné-les-Landes et la réception de l’US Billé-Javené, de quoi directement rentrer dans le bain !

Notre équipe réserve évolue en D2 et son groupe pour la saison prochaine est essentiellement composé d’équipes du bassin fougerais.

Notre équipe C évolue en D3, son groupe est essentiellement composé de clubs de football autour de fougères.

Notre équipe D évolue en D4, le groupe n’a pas encore été divulguer par le district d’Ille et Vilaine.

Retrouvez les infographies des groupes ci-dessous.