You are currently viewing Le GFPF signe un partenariat avec le Stade Rennais !

Le GFPF signe un partenariat avec le Stade Rennais !

𝐔𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐆𝐅𝐏𝐅 !

Samedi dernier, la section féminine marquait sa collaboration exceptionnelle avec le Stade Rennais F.C !
Pour cela, les U8/U9F du SRFC ainsi que les clubs partenaires du groupement garçon se sont rencontrés au Chateau du Bois Guy pour un plateau amical !
S’en ai suivi, une opposition entre les U15F rouge et noir et les U14G du Groupement des Jeunes du Bocage Fougerais. Victoire 2-0 des verts !

Au même moment, les Seniors F du GFPF rencontraient l’US Chateaugiron Football. Défaite 6-1 de nos bleues.
La convention de partenariat entre les deux entités 💙💜 et ❤️🖤 a été signée avec Romain Danzé, représentant de la section féminine du SRFC, et David Gilbert, président du GFPF.

Un cocktail a ensuite été proposé à tous nos invités : joueuses, parents, représentants des clubs partenaires et des collectivités, afin de clôturer cette journée qui s’est déroulée dans un cadre privilégié.
Nous en profitons pour remercier bien sûr, le Stade Rennais F.C. pour la confiance accordée et son engagement dans le football amateur.
Nous remercions également tous nos partenaires et les collectivités qui nous soutiennent chaque saison pour développer et structurer la section.
Pour finir, nous vous remercions, joueuses, coachs, bénévoles, accompagnants, supporters. C’est vous la section féminine du GFPF.

Retrouvez les photos de la journée ci-dessous