You are currently viewing 𝗟𝗲 𝗕𝗣𝟯𝗙 𝗱𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝘆𝘀 𝗱𝗲 𝗙𝗼𝘂𝗴𝗲𝗿𝗲𝘀 𝗙𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗙𝗲𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻 !

𝗟𝗲 𝗕𝗣𝟯𝗙 𝗱𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝘆𝘀 𝗱𝗲 𝗙𝗼𝘂𝗴𝗲𝗿𝗲𝘀 𝗙𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗙𝗲𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻 !

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Football Féminin
  • Temps de lecture :1 min de lecture

𝗟𝗲 𝗕𝗣𝟯𝗙 𝗱𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝘆𝘀 𝗱𝗲 𝗙𝗼𝘂𝗴𝗲𝗿𝗲𝘀 𝗙𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗙𝗲𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻 !

Afin de permettre à toutes les jeunes filles du Pays de Fougères de jouer au football dans les meilleures conditions possibles, le BP3F accueille le club de l’ASC Romagné les Landes et forme désormais un groupement !

Ce groupement nous permet d’avoir minimum une équipe dans chaque catégorie, des U6 aux séniors ! Grâce à cette entente nous allons poursuivre le développement du football féminin à fougères.

Nous sommes donc très fiers et heureux d’accueillir une nouvelle structure sportive au sein du groupement.

À noter que l’entente avec le FFC Fougères Football Club et l’Union Sportive Fougères à pris fin au terme de la saison 2022/2023. Nous leur souhaitons bon courage dans leurs divers projets