You are currently viewing Un rendez-vous historique

Un rendez-vous historique

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Après avoir battu un club d’un échelon supérieur le CS Bignan (R2) sur le score de 2 à 0 (Aziz & Cillian). Nous avons obtenu une qualification historique pour le 6ème tour de la Coupe de France.

À cette occasion, nous aurons l’honneur de recevoir un club de National 2 : l’US Saint Malo, pour une journée qui promet d’être inoubliable. Ce match sera une grande fête pour les communes composant le Bocage FC,  une ambiance festive et conviviale pour mettre en avant les valeurs du club !

Les réactions :

Kévin FERARD coach des Seniors A :  » Très content du tirage, on a le privilège de recevoir une très grosse équipe de la région. Ce match sera l’occasion de rassembler tout le club, les joueurs, les éducateurs, les dirigeants, les bénévoles et les supporters. De faire une belle fête tous ensemble. Ce match est la récompense de tout le travail effectué par le club et les seniors sur les dernières années pour que le club grandisse, c’est pour ces moments là qu’on fait du foot, pour vivre des émotions comme celle là. »

Vincent GUERAULT président du BFC : « C’est une immense joie et une fierté de se qualifier pour le 6ème tour de Coupe de France et en plus de recevoir un club comme l’US Saint Malo. Il y a 2ans on avait déjà atteint le 4ème tour pour la première fois de notre histoire et là c’est juste incroyable, on est au 6ème tour ! Un tirage accessible aurait été de recevoir une R3 ou une R2 mais être au 6ème tour c’est déjà magnifique !
 Le déplacement à Bignan était magique pour tout le monde, il y avait déjà une grosse ambiance, alors pour un 6ème tour en recevant une N2 je pense que ça sera inoubliable. »

L’adversaire du match :

US Saint-Malo (1er du Groupe B de National 2)

Bilan : 6 Victoires, 2 Matchs Nul, 15 buts pour, 6 buts contre

Meilleur buteur : Raphaël Gerbeaud (4 buts)

Les 3 derniers matchs de championnats : Poitiers 2 – 3 USSM ; USSM 3 – 0 Le poiré ; Locminé 1 – 2 USSM

Informations du match :
📅 Dimanche 27 octobre 2024
🕒 Coup d’envoi à 15h00
📍 Terrain de Fleurigné

🎟️ Entrée : 5€ (gratuit pour les licenciés du Bocage FC, les filles et les moins de 18 ans).
🍴 Buvettes et restauration sur place : galettes-saucisses, frites, confiseries, et bien plus encore !

Nous comptons sur vous pour remplir le stade, faire vibrer les travées de Fleurigné et ainsi porter haut les couleurs du Bocage FC ! Ensemble, vivons une journée inoubliable autour des valeurs du sport et du football. On vous attend nombreux pour ce match historique.

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin

Crédits :
📸 @kcn_photographie